Dans la ligne du film "Demain", les citoyens se mobilisent face aux enjeux sociaux, économiques, environnementaux et politiques. Dans une société dont les institutions semblent en crise, les citoyens souhaitent participer aux décisions qui les concernent, à la destinée de leur société, à la définition de leur cadre de vie. Et c'est avant tout au niveau local que cette participation a du sens. 

Un peu partout, des initiatives citoyennes voient le jour. Comme d'autres, nous pensons que "le printemps sera citoyen" ! Alors, inspirés par ce texte ("Du Google Docs comme modèle politique"), nous vous proposons d'ECRIRE TOUS ENSEMBLE L'AVENIR DE GENAPPE. Techniquement, c'est très simple : un document "Google" est mis en ligne, et partagé à... tout le monde ! Tout le monde peut contribuer, écrire ou transformer des phrases, corriger des mots, etc... bref, exprimer "sa" vision de Genappe Demain ! 

Lisez le préambule ci-dessous, ainsi que ce qui a déjà été écrit, et ouvrez le texte via ce lien, pour y contribuer !! C'est aussi simple que ça ! Et ça peut tout changer !!